peche en etang
4 participants
Page 1 sur 1
peche en etang
slt
avec yoyo on voulais se faire une sortie en etang le samedi on est parti pour riel les eaux
mais la peche a été tres decevante
du coup on decide se refaire une sortie dimanche mais chez nous le reveil ne sonne pas assé fort
du coup on est arriver aux etangs d'arc en barrois vers midi, par contre la peche a été mieux
on vous fera un recit et des photos
avec yoyo on voulais se faire une sortie en etang le samedi on est parti pour riel les eaux
mais la peche a été tres decevante
du coup on decide se refaire une sortie dimanche mais chez nous le reveil ne sonne pas assé fort
du coup on est arriver aux etangs d'arc en barrois vers midi, par contre la peche a été mieux
on vous fera un recit et des photos
eric52- Messages : 7
Re: peche en etang
voila le recit photo
nous voila sur place vers 11h apres l'installation du materiel la peche commence
un beau petit carpeau le seul beau poisson de cette partie de peche
yoyo essaye la carpe
hooops dans l'arbre
voila notre modeste peche
pour yoyo
pour moi
malgré le manque de poisson on a quand meme passé une superbe journée avec des moments de rigolade pour ceux qui me connaisse vous savez bien que je ne rigole jamais
maintenant dimanche a arc en barrois
etang plein d'herbe avec quelques trouées
houaaaa !!!! le reveil etait en retard
arrivé sur l'etang vers midi bof pas grave
les gardons sont present sur le coup , mais plein de chasse l'etang est plein de brochet et de perche
je lance une canne avec un vif , et au bout de 20 minutes un depart ,manque de bol il se met dans les herbiers et la decroche !!!
la peche continue , mais voila qu'une surprise arrive ( a part toute la famille )
la surprise la voila
dame tortue a decidée sur sont herbier a decidée de me casser les pieds
j'amorce un coup moins loin et au bout de 10 minutes la revoila
dans l'apres midi voila que sa grouille sur mon ancien coup d'amorce
je fait trainé ma ligne et une touche l'elastique sort comme une balle et hop la casse
quatre fois comme sa !!!! ben houais je n'avais pas emmener de quoi faire des bas de ligne plus adaptés
yoyo en milieu de peche a decidé de faire un coup de peche plus pres du bord , et il a eu raison !!!!
la journée ( enfin l'apres midi ) a été variée , tortue , estugeon qui estvenu faire le fanfaron a nos pieds, et de beaux saut de carpe
voila le resultat de cette peche
pour yoyo
pour ma pomme
franchement se sont de super etangs en fait il y en a trois avec une grande diversitée de poisson
dommage qu'il y ai tant d'herbier
je vais me renseigné mais je pense organisé une sortie peche il faut que je me renseigne sur la peche de nuit
voila encore une superbe journée de peche
nous voila sur place vers 11h apres l'installation du materiel la peche commence
un beau petit carpeau le seul beau poisson de cette partie de peche
yoyo essaye la carpe
hooops dans l'arbre
voila notre modeste peche
pour yoyo
pour moi
malgré le manque de poisson on a quand meme passé une superbe journée avec des moments de rigolade pour ceux qui me connaisse vous savez bien que je ne rigole jamais
maintenant dimanche a arc en barrois
etang plein d'herbe avec quelques trouées
houaaaa !!!! le reveil etait en retard
arrivé sur l'etang vers midi bof pas grave
les gardons sont present sur le coup , mais plein de chasse l'etang est plein de brochet et de perche
je lance une canne avec un vif , et au bout de 20 minutes un depart ,manque de bol il se met dans les herbiers et la decroche !!!
la peche continue , mais voila qu'une surprise arrive ( a part toute la famille )
la surprise la voila
dame tortue a decidée sur sont herbier a decidée de me casser les pieds
j'amorce un coup moins loin et au bout de 10 minutes la revoila
dans l'apres midi voila que sa grouille sur mon ancien coup d'amorce
je fait trainé ma ligne et une touche l'elastique sort comme une balle et hop la casse
quatre fois comme sa !!!! ben houais je n'avais pas emmener de quoi faire des bas de ligne plus adaptés
yoyo en milieu de peche a decidé de faire un coup de peche plus pres du bord , et il a eu raison !!!!
la journée ( enfin l'apres midi ) a été variée , tortue , estugeon qui estvenu faire le fanfaron a nos pieds, et de beaux saut de carpe
voila le resultat de cette peche
pour yoyo
pour ma pomme
franchement se sont de super etangs en fait il y en a trois avec une grande diversitée de poisson
dommage qu'il y ai tant d'herbier
je vais me renseigné mais je pense organisé une sortie peche il faut que je me renseigne sur la peche de nuit
voila encore une superbe journée de peche
eric52- Messages : 7
Re: peche en etang
bienvu eric bonne peche et surement de bonnes rigolades
:bravo: :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo:
Chatnoir- Messages : 275