visite dans la moselle
2 participants
Page 1 sur 1
visite dans la moselle
un copain que l'on connait sur un forum nous a dit qu'il y avait un enduro en moselle
ni une ni deux vendredi nous voila parti
chargement de la voiture avec 10 fois de trop comme d'hab
et vers 13H30 depart direction joinville pour choper notre ami nico
le reste en image par yoyo
Et voilà un week super vient de s'achever.
Des superbes conaissances avec jeje, piero et big luc. Des bonnes parties de rigolades tous ensemble. une bonne partie de poker et surtout le poisson au rendez-vous sa ca pete.
Voici jeje qui alume le barbuc à l'ancienne je dit à l'ancienne car c'était un vieu chalumau.
Le meilleur poste de l'étang:
Soirée de poker haut-marnais contre goelan heuuu non mosellan désolé.
Les haut-marnais c'étaient mis daccord pour les laisser gagner comme la peche étaient pas très très bonne faut pas qu'ils regrettent de nous avoir invité tout de même.
Bon là heuu sans commentaire Quoi que si allez y profitez-en
Ce matin vers 11h00 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip haaaaaaaaaaaaaaaa super sa bip :champ: :champ: (Chez le voisin d'a coté bien entendu)
Jeje et pierot y croivent à fond quand même: le tapis de reception, l'épuisette et sans oublier le marteau pour calmer la carpe si elle est trop vive sur le tapis de reception. Vous devrez essayer le coup du marteau c'est asez radicale daprès jeje. :héhé: :rire: :rire: :rire:
L'hotel -5 etoiles.
Faut bien qu'elles servent les pauvres bouillettes depuis le temp qu'elle demande a etre degustée. :rire:
Putains y a pas dpoisson dans sputain d'étang c'est pas possible. Sisi mais bon ... :bour:
Big luc est venu nous rendre visite on a donc mangé tous ensemble. :twiss: :10:
Et l'après midi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Putains sa bip bien héhéhé. Mais bon vous avez deviner ou. :olo: pas chez nous :nn:
Et voilààà pour cette superbe sortie où on a bien rigolé et on va encore je pense rigolé ici.
ni une ni deux vendredi nous voila parti
chargement de la voiture avec 10 fois de trop comme d'hab
et vers 13H30 depart direction joinville pour choper notre ami nico
le reste en image par yoyo
Et voilà un week super vient de s'achever.
Des superbes conaissances avec jeje, piero et big luc. Des bonnes parties de rigolades tous ensemble. une bonne partie de poker et surtout le poisson au rendez-vous sa ca pete.
Voici jeje qui alume le barbuc à l'ancienne je dit à l'ancienne car c'était un vieu chalumau.
Le meilleur poste de l'étang:
Soirée de poker haut-marnais contre goelan heuuu non mosellan désolé.
Les haut-marnais c'étaient mis daccord pour les laisser gagner comme la peche étaient pas très très bonne faut pas qu'ils regrettent de nous avoir invité tout de même.
Bon là heuu sans commentaire Quoi que si allez y profitez-en
Ce matin vers 11h00 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip haaaaaaaaaaaaaaaa super sa bip :champ: :champ: (Chez le voisin d'a coté bien entendu)
Jeje et pierot y croivent à fond quand même: le tapis de reception, l'épuisette et sans oublier le marteau pour calmer la carpe si elle est trop vive sur le tapis de reception. Vous devrez essayer le coup du marteau c'est asez radicale daprès jeje. :héhé: :rire: :rire: :rire:
L'hotel -5 etoiles.
Faut bien qu'elles servent les pauvres bouillettes depuis le temp qu'elle demande a etre degustée. :rire:
Putains y a pas dpoisson dans sputain d'étang c'est pas possible. Sisi mais bon ... :bour:
Big luc est venu nous rendre visite on a donc mangé tous ensemble. :twiss: :10:
Et l'après midi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Putains sa bip bien héhéhé. Mais bon vous avez deviner ou. :olo: pas chez nous :nn:
Et voilààà pour cette superbe sortie où on a bien rigolé et on va encore je pense rigolé ici.
eric52- Messages : 7
Re: visite dans la moselle
un week super franchement inoubliable serieu de tres bon ga rencontrer encor une foi nikel vivement la prochaine sorti qui sera encor mieu je pence merci eric de m'avoir amener
aucun souci nico il y aura toujours de la place pour toi
apparament jéjé voudrais refaire une sortie debut octobre si sa te branche pas de prob
mais la prochaine fois evite de faire le tour de l'etang a poil c'est vrai j'etait un peu gené
par contre pour mettre une beigne aux mosellans demande a jojo de te preparer des bouillettes avec sont elixire foie banane
on c'est pris une derouille au poker tu vas leur mettre une derouille a la peche je compte sur toi
apparament jéjé voudrais refaire une sortie debut octobre si sa te branche pas de prob
mais la prochaine fois evite de faire le tour de l'etang a poil c'est vrai j'etait un peu gené
par contre pour mettre une beigne aux mosellans demande a jojo de te preparer des bouillettes avec sont elixire foie banane
on c'est pris une derouille au poker tu vas leur mettre une derouille a la peche je compte sur toi
eric52- Messages : 7
deja pour avoir couru a poil ne di pas sa je vais avoir une mauvaise reputation pi ok pour la sorti si sa se fait je serai de la parti en tinquiette pas je leur ferai une petite demo des peche a la carpe des haut marnais et on ne ll'ai laisse plus gagne au poker maintenan
Page 1 sur 1