bienvenue a tous et a toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

visite dans la moselle

2 participants

visite dans la moselle Empty visite dans la moselle

Message  eric52 Dim 13 Sep - 13:16

un copain que l'on connait sur un forum nous a dit qu'il y avait un enduro en moselle

ni une ni deux vendredi nous voila parti lol! lol!

chargement de la voiture avec 10 fois de trop comme d'hab lol! lol!

et vers 13H30 depart direction joinville pour choper notre ami nico

le reste en image par yoyo

Et voilà un week super vient de s'achever. Very Happy
Des superbes conaissances avec jeje, piero et big luc. Des bonnes parties de rigolades tous ensemble. une bonne partie de poker et surtout le poisson au rendez-vous sa ca pete. lol!

Voici jeje qui alume le barbuc à l'ancienne je dit à l'ancienne car c'était un vieu chalumau. lol! lol! lol!

visite dans la moselle Dsc02217

Le meilleur poste de l'étang: geek

visite dans la moselle Dsc02218

Soirée de poker haut-marnais contre goelan heuuu non mosellan désolé.

Les haut-marnais c'étaient mis daccord pour les laisser gagner comme la peche étaient pas très très bonne faut pas qu'ils regrettent de nous avoir invité tout de même. lol! lol!

visite dans la moselle Dsc02219

Bon là heuu sans commentaire scratch lol! lol! lol! Quoi que si allez y profitez-en lol!

visite dans la moselle Dsc02220

Ce matin vers 11h00 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip haaaaaaaaaaaaaaaa super sa bip :champ: :champ: (Chez le voisin d'a coté bien entendu)

visite dans la moselle Dsc02221

visite dans la moselle Dsc02222

visite dans la moselle Dsc02223

Jeje et pierot y croivent à fond quand même: le tapis de reception, l'épuisette et sans oublier le marteau pour calmer la carpe si elle est trop vive sur le tapis de reception. Vous devrez essayer le coup du marteau c'est asez radicale daprès jeje. :héhé: lol! lol! :rire: :rire: :rire:

visite dans la moselle Dsc02224

visite dans la moselle Dsc02225

L'hotel -5 etoiles. lol! lol!

visite dans la moselle Dsc02226

Faut bien qu'elles servent les pauvres bouillettes depuis le temp qu'elle demande a etre degustée. :rire:

visite dans la moselle Dsc02227

Putains y a pas dpoisson dans sputain d'étang c'est pas possible. Sisi mais bon ... :bour:

visite dans la moselle Dsc02228

Big luc est venu nous rendre visite on a donc mangé tous ensemble. :twiss: :10:

visite dans la moselle Dsc02229

Et l'après midi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Putains sa bip bien héhéhé. Mais bon vous avez deviner ou. :olo: pas chez nous :nn: lol!

visite dans la moselle Dsc02230

Et voilààà pour cette superbe sortie où on a bien rigolé et on va encore je pense rigolé ici. lol! lol! lol!

eric52

Revenir en haut Aller en bas

visite dans la moselle Empty Re: visite dans la moselle

Message  nico52 Dim 13 Sep - 13:32

un week super franchement inoubliable serieu de tres bon ga rencontrer encor une foi nikel vivement la prochaine sorti qui sera encor mieu je pence merci eric de m'avoir amener king
nico52
nico52
Admin

https://peche-divers.forumactif.com

Message  eric52 Dim 13 Sep - 13:47

aucun souci nico il y aura toujours de la place pour toi Wink

apparament jéjé voudrais refaire une sortie debut octobre si sa te branche pas de prob

mais la prochaine fois evite de faire le tour de l'etang a poil lol! lol! c'est vrai j'etait un peu gené lol! lol! lol!

par contre pour mettre une beigne aux mosellans demande a jojo de te preparer des bouillettes avec sont elixire foie banane Wink

on c'est pris une derouille au poker tu vas leur mettre une derouille a la peche je compte sur toi lol! lol!

eric52

Message  nico52 Dim 13 Sep - 14:43

deja pour avoir couru a poil ne di pas sa je vais avoir une mauvaise reputation visite dans la moselle 254858 visite dans la moselle 254858 pi ok pour la sorti si sa se fait je serai de la parti en tinquiette pas je leur ferai une petite demo des peche a la carpe des haut marnais lol! lol! et on ne ll'ai laisse plus gagne au poker maintenan Evil or Very Mad
nico52
nico52
Admin

https://peche-divers.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé