résumé de notre premier enduro 2010
2 participants
Page 1 sur 1
résumé de notre premier enduro 2010
vendredi ,je quitte le boulot à 10h45 au lieu de 13h45,je passe au château me changer ,je passe prendre Beatles et nous voilà parti ,j'arrive chez ma soeur et nous cassons la croûte avec Gardon et Poisson-Chat , il est 14h15 et nous sommes à l'étang en attendant les autres équipes ,en tout nous serons7 équipes mais 3 cannes par pêcheurs,tout le monde s'impatiente il est un peu plus de 15h et nous tirons au sort,je m'y colle et nous tombons sur le poste 2 à ras de la seule grande île et une roselière de chaque coté ,sur notre berge nous allons sur notre poste ,on commence à décharger la voiture ,Franck et Carine arrive. nous installons les toiles avant les cannes Beatles prends l'ile et moi le coté gauche avec la pointe de lîle,Beatles 1 canne à l'île poisson épices en 15mm,la 2ème canne Sk30 mais au milieu et la 3ème à l'île avec amorçage comme moi car je met ma 1ère à la pointe extrème de l'île ma deuxième micro mistral de 10mm en pleine eau et la troisième micro 8mm à la roselière sur ma gauche à 2 m du bord amorcé au pellet 2 poissons sont pris par 2 équipes,la nuit tombe ,nous mangeons et allons nous coucher 3 heures du matin ,déroule de Beales ,il sort ,ferre et un bon combat s'annonce et il glisse une belle commune dans l'épuisette pesée 10kgs600,nous la mettons en sac ,le contrat est respecté ,il repose son montage et nous partons nous recoucher ,30mm après Franck vient nous voir pour nous dire qu'il a fait une miroir de 6kgs200 ,il l'a mets en sac aussi le lendemain photo le poisson de Franck une autre équipe dans l'après-midi ,fait une miroir et une autre le matin suivant,et nous plus rien ,on retente autre chose mais rien y fait le dernier repas plein d'amitiés et de convivialité merci à Nanou pour ces repas ,à Bernard Chausson,à Gardon et Poisson Chat pour s'être occupés du feu et merci de leur présence,merci à Franck et surtout Carine pour avoir eu de la patience à nous supporter ,merci aux autres équipes et bravo à toi Beatles d'avoir fait cette commune qui nous a couter la 1ère place |
Re: résumé de notre premier enduro 2010
un super week end passé trop vite !
bravo et merci à tous et surtout à l'équipe gagnante !
bravo et merci à tous et surtout à l'équipe gagnante !
carpkifran- Messages : 105