enfinnnnnnnnnnnn
5 participants
Page 1 sur 1
enfinnnnnnnnnnnn
petite sortie hier de journée au lac des leschères texte de fafa
hier,samedi ,j'appèle Beatles et Franck(pourtant il prépare son déménagement)pour programmer une pêche de journée au lac des Leschères pour dimanche j'arrive le premier ,il est 7h30 les 2 compères arrivent peu de temps après,on décide de se mettre à la plage,Beatles prends le coté du barrage,Franck au centre et moi je vais défier la logique je vais pêcher dans la zone la moins profonde de nous 3. tout le monde s'installe et on se rejoint pour boire un jus et discuter la matinée est très calme ,Carine vient nous rejoindre à midi avec le repas qu'elle nous a préparé avec amour, on finit notre repas ,café ,clope ,rigolade etc etc,il est 15 h je décide de refaire un montage ,et je vais chercher ma canne,quand je vois une carpe monter sur le poste de Franck mais à 15m du bord,aussi près à cette époque,je les préviens et Franck décalle une canne et la place sur notre bordure au scoopex,15mm plus tard,bip,bip biippp sur cette fameuse canne de Franck,il coure ,ferre ,contact avec le poisson,décroche ,on est dégouté,il replace sa canne à la même place et nous dis(elle va revenir)nous,mort de rire et cela commence le chambrage et les moqueries je leur dis ,on remballe à 16h 16h arrive et hop je leur redis ,tout compte fait on reste jusqu'à 17h,un quart d'heure après je remballe mon parapluie -tente et mon level et je vais les remettre dans mon Express,quand je redescends,bip,biiiippppp encore cette fameuse canne en bordure de Franck,il ferre et là il tient le poisson voilà un combat ,Beatles prends l'épuisette et franck arrive à glisser le poisson dedans bravo elle est dedans,on porte l'épuisette sur le tapis et pour la pesée ,4kgs500 un beau poisson du mois de février la remise à l'eau se fait rapidement car Franck commence à avoir les mains gelées on remballe tout et notre partie de pêche est terminée félicitation à toi Franck merci Carine pour ce repas merci Beatles pour ta présence |
Re: enfinnnnnnnnnnnn
bien cette petite sortie avec de belles tofs
Chatnoir- Messages : 275
Re: enfinnnnnnnnnnnn
merci à tous
ça fait du bien vivement la prochaine sortie et le
carpkifran- Messages : 105
Page 1 sur 1